ATTENTION CERTAINES BOUTIQUES IMPOSENT UN MINIMUM DE COMMANDE, EN-DESSOUS DE CE MINIMUM, VOUS POUVEZ PASSER COMMANDE MAIS VOUS RISQUEZ DE VOIR LES FRAIS DE PORT MAJORES POUR COMPENSER LE MINIMUM REQUIS PAR LE VENDEUR

MERCI!

Votre panier est actuellement vide.

Retour à la boutique

Panier
Fermer

Votre panier est vide.

  1. Vous achetez à des éleveurs, et PAS à la plateforme: si vous souhaitez un renseignement sur votre commande, leur faire part d'un mauvais résultat, d'un souci avec La Poste...il faut cliquer sur leur nom visible dans chacune de leurs fiches pour les contacter.
  2. La vente d’œufs à couver n'est soumise à aucune obligation de résultat. Cela n'est pas lié à la plateforme, mais à la législation. Trop d'aléas non liés au vendeur. Vous pourrez cependant le joindre et voir avec lui, comme vous le feriez sur Leboncoin, et vous aurez la possibilité de laisser un commentaire. Les vendeurs font tout pour que cela fonctionne, car ce n'est pas dans leur intérêt d'avoir des commentaires négatifs!
  3. Coco-eco intervient UNIQUEMENT dans les cas de non respect des conditions générales d'utilisation de son site:
  • Non utilisation des Ovopacks sans l'avoir mentionné (remboursement des œufs abîmés)
  • Non envoi effectif du colis: annulation de la commande

INUTILE DE CONTACTER LE SITE SI VOUS ETES DÉÇU PAR UN RÉSULTAT OU SI VOTRE COLIS A DU RETARD (Sauf si votre vendeur n'a pas communiqué de numéro de suivi Colissimo valide). VOYEZ DIRECTEMENT AVEC VOTRE VENDEUR, COMME SUR LEBONCOIN OU EBAY, IL S'AGIT D'UNE PLATEFORME DE MISE EN RELATION UNIQUEMENT!