Canard coureur indien sauvage

  • Indisponible
2 avis.

Vous pouvez recevoir une alerte email quand ce produit sera de nouveau disponible.

Veuillez vous authentifier pour rajouter ce produit à votre liste de souhaits

Œufs à couver de Canard coureur indien sauvage.

Composition du parquet : 2 mâles et 4 femelles (non consanguin)

Les reproducteurs sont des sujets de concours. Je participe à de nombreuses expositions avicoles chaque année et je suis membre de l'Association des Palmipèdes Domestiques (APADOM).

Récolte et stockage des œufs : Les œufs sont ramassés tous les matins et stockés dans une pièce à l'abri du soleil ou la température se situe entre 12 et 15 degrés avec une humidité d'environ 75%. Les œufs sont retournés plusieurs fois par jour.

Des tests de fécondité sont réalisés régulièrement.

Type de produit Oeufs à couver
Sera envoyé en ovopack
Prix TTC 3,50 €
Disponibilité Indisponible
J'envoie en Ovopack, elles seront donc facturées à mon client. Oui
poids moyen en grammes 75,0
Nombre d'avis 2
Mauvaise qualité

Jai passé plus de 45 commandes chez divers eleveurs et deux foiz chez Cedric Magnier. Le taux de réussite est très bas comparé aux autres élevages sur ce même site. Ne soyez pas impressionné par les bêtes de cet élevage, la majorité des œufs sont non fécondés ou pourris à l'envoi. Je ne recommande aucun œuf venant de Cédric Magnier. Il ne fait aucun effort et veut juste vendre ses œufs.

Commenté par Mohamed S. le 8 mai 2024 16:46

Colis perdu

Mon colis a été envoyé il y a 7 jours. J'essaie de contacter Mr Magnier le vendeur depuis le 3ème jour après l'expédition, depuis 4 jours sans aucune réponse. J'ai laissé mon mail et N° de téléphone mais en vain. Le colis est resté bloqué au point de départ ou le colis a été déposé (d'après la Poste). Le fautif c'est LaPoste mais moi je ne peux pas réclamer auprès de la poste, vu que je n'ai pas reçu le colis. C'est à l'expéditeur de le faire. C'est dommage, les œufs sont foutu et j'ai perdu mon argent. Je suis déçu de la Poste et du vendeur, c'est pas sérieux.

Commenté par Jean-Marc B. le 13 avril 2024 02:21